CHIRURGIE PEDIATRIQUE

FORUM LIBRE DES CHIRURGIENS PEDIATRES DZ
Bienvenue au forum de chirurgie pédiatrique

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Merci

Dear guest,
Welcome to the free forum of Algerian pediatric surgeons. Please register to enjoy all the benefits of the forum.
Thank you.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHIRURGIE PEDIATRIQUE

FORUM LIBRE DES CHIRURGIENS PEDIATRES DZ
Bienvenue au forum de chirurgie pédiatrique

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Merci

Dear guest,
Welcome to the free forum of Algerian pediatric surgeons. Please register to enjoy all the benefits of the forum.
Thank you.

CHIRURGIE PEDIATRIQUE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIRURGIE PEDIATRIQUE

Espace d'échange d'idées concernant la chirurgie pédiatrique en Algerie et dans le monde

Visiteurs_localisation





compteur de visite


Visiteurs du forum

Les visiteurs depuis le 25 08 11

Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans Pageviews=1

Meilleurs posteurs

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans

    avatar
    Invité
    Invité


    Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans Empty Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans

    Message par Invité Ven 15 Nov - 22:08

    Que faut il faire ? telle est la question ? l'opéré ?d'accord ! mais comment et avec  quelle technique ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans Empty Re: Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans

    Message par Invité Mer 20 Nov - 21:17

    Salut 
    Je pense qu il s'agit s agit d une luxation congénitale des genoux négligée parfois rencontrée chez les trisomiques et dans la maladie de larsen etc 
    Comme tu la bien dit opéré oui mais comment 
    Je pense qui il n existe pas de technique bien codifiée et que la technique est adaptée au cas par cas ( à la carte ) avec 
    Allongement du quadriceps par plastie yv
    Capsulotomie antérieur
    Raccourcissement des ischiojampiers
    Réparation du LCA ........etc 
    Moi j ai l'expérience d un cas pareil sur maladie de larsen ( forme bilatérale )
    J ai constituer une bibliographie si tu veux je te l'envoie
    Bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans Empty Re: Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans

    Message par Invité Jeu 21 Nov - 0:05

    Je te remercie beaucoup mon ami !
    C'est mon e mail : cghamri@gmail.com

    Contenu sponsorisé


    Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans Empty Re: Luxation bilaterale inveterée du genoux chez un trisomique de 13 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 17:03